Vous possédez une voiture électrique, vous en avez essayez une, venez
communiquer votre témoignage. Vous n'utilisez plus de Pétrole et vous
roulez quand même, venez en parler. Vous voulez rester dans la
confidentialité, nous respecterons.
à FiN 2011
Avec Thierry
KOSKAS de RENAULT les choses sont claires. iNNOVONS GROUPE développe
AG2050 et ses idées, RENAULT construit ses voitures et developpe son
système.
Le véhicule électrique est sratégique et les enjeux vont
bien au delà de ce l'on peut imaginer. Si l'ensemble est bien conçu ce
sera un succès. Si ce n'est qu'un business, il faudra nettoyer. Pour le
nucléaire, on a retardé le nettoyage en prolongeant la durée de vie des
installations. AG2050 est en libre-service et la veille technologique
peut s'en servir. Il manque seulement les chevilles du programme.
Exemple, dans le TRAiN AG2050, la structure n'est pas présentée et
demeure secrète.
En 1999, quand nous avons lancé le Protocole de
la batterie amovible, nous n'avons jamais dit de passer sous la voiture.
Pourquoi? AG2050 change un pack en station-service en une seule
opération, système tiroir. Par dessous, c'est deux opérations, extraire
et remplacer, plus des problèmes de fixation du pack, d'étanchéité et
enfin de contacts électriques. Le terrassement de la station coûte.
AG2050 est une station posée au sol.
Le véhicule électrique est
hautement stratégique, nous l'avons dit. Chacun veut tirer son épingle
du jeu. Il n'y a qu'un mot pour la voiture électrique: SiMPLE, faire
simple. Carlos GHOSN le sait bien. Il ne s"agit pas de vendre une
voiture par-ci par-là. Même si elle ne sont pas encore faites, elle
devraient déjà être vendues. On fait bien du VEFA dans le bâtiment.
La
voiture électrique est à la mobilité ce qu'est le lave-linge à la
maison. Point. Cette révolution va avoir lieu sous peu. Ce qui est dit
ici n'est que du bons sens. Nous avons vu toutes les générations de
machine à laver évoluer. Une machine actuelle n'est pas plus fiable que
celle des années soixante. Si ce ne sont pas les paliers qui lâchent,
c'est la carte électronique. Prenons -en de la graine.
Dernière
remarque. Comment faire adopter la voiture électrique à des gens qui
n'en veulent pas? L'angle d'attaque du marché est le petit prix. A 20
000 euros elle sera boudée. A 5000, pas de discussion, l'essayer c'est
l'adopter. Le test, l'essai de la voiture électrique est la meilleure
amorce pour vendre des voitures qui ne seront fabriquée que dans 6 mois,
1 an ou même 2. Folie diront certains. Il suffit de 1 euro pour
commander une voiture électrique et encore en choisissant son prix. Voir
AG2050.
Le titre RENAULT est trop faible en BOURSE. Sans un tel
carnet de commande RENAULT ne peut espérer redressement de sa valeur.
Nous maintenons que la Commande Privée, doublée d'une Commande Sociale
ont plus de poids qu'une Commande Publique branchée sur une Collectivité
plus que déjà bien chargée.
Le POiNT PERMANENT sur LA VOiTURE ELECTRiQUE
Patrick GEFFRAULT, Consultant sur BOURSE2050
AG2050, Via GOOGLE
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