La voiture électrique pour en parler il faut l'avoir essayée chez RENAULT + NiSSAN


POiNT SUR LE VEHiCULE ELECTRiQUE
A FiN 2013

Vous possédez une voiture électrique, vous en avez essayez une, venez communiquer votre témoignage. Vous n'utilisez plus de Pétrole et vous roulez quand même, venez en parler. Vous voulez rester dans la confidentialité, nous respecterons.
à FiN 2011
Avec Thierry KOSKAS de RENAULT les choses sont claires. iNNOVONS GROUPE développe AG2050 et ses idées, RENAULT construit ses voitures et developpe son système.
Le véhicule électrique est sratégique et les enjeux vont bien au delà de ce l'on peut imaginer. Si l'ensemble est bien conçu ce sera un succès. Si ce n'est qu'un business, il faudra nettoyer. Pour le nucléaire, on a retardé le nettoyage en prolongeant la durée de vie des installations. AG2050 est en libre-service et la veille technologique peut s'en servir. Il manque seulement les chevilles du programme. Exemple, dans le TRAiN AG2050, la structure n'est pas présentée et demeure secrète.
En 1999, quand nous avons lancé le Protocole de la batterie amovible, nous n'avons jamais dit de passer sous la voiture. Pourquoi? AG2050 change un pack en station-service en une seule opération, système tiroir. Par dessous, c'est deux opérations, extraire et remplacer, plus des problèmes de fixation du pack, d'étanchéité et enfin de contacts électriques. Le terrassement de la station coûte. AG2050 est une station posée au sol.
Le véhicule électrique est hautement stratégique, nous l'avons dit. Chacun veut tirer son épingle du jeu. Il n'y a qu'un mot pour la voiture électrique: SiMPLE, faire simple. Carlos GHOSN le sait bien. Il ne s"agit pas de vendre une voiture par-ci par-là. Même si elle ne sont pas encore faites, elle devraient déjà être vendues. On fait bien du VEFA dans le bâtiment.
La voiture électrique est à la mobilité ce qu'est le lave-linge à la maison. Point. Cette révolution va avoir lieu sous peu. Ce qui est dit ici n'est que du bons sens. Nous avons vu toutes les générations de machine à laver évoluer. Une machine actuelle n'est pas plus fiable que celle des années soixante. Si ce ne sont pas les paliers qui lâchent, c'est la carte électronique. Prenons -en de la graine.
Dernière remarque. Comment faire adopter la voiture électrique à des gens qui n'en veulent pas? L'angle d'attaque du marché est le petit prix. A 20 000 euros elle sera boudée. A 5000, pas de discussion, l'essayer c'est l'adopter. Le test, l'essai de la voiture électrique est la meilleure amorce pour vendre des voitures qui ne seront fabriquée que dans 6 mois, 1 an ou même 2. Folie diront certains. Il suffit de 1 euro pour commander une voiture électrique et encore en choisissant son prix. Voir AG2050.
Le titre RENAULT est trop faible en BOURSE. Sans un tel carnet de commande RENAULT ne peut espérer redressement de sa valeur. Nous maintenons que la Commande Privée, doublée d'une Commande Sociale ont plus de poids qu'une Commande Publique branchée sur une Collectivité plus que déjà bien chargée.

Le POiNT PERMANENT sur LA VOiTURE ELECTRiQUE

Patrick GEFFRAULT, Consultant sur BOURSE2050 
AG2050, Via GOOGLE

Thanks GOOGLE+